Publié par

Envie d’un bon petit repas rapide et fait maison ? Peu de temps ?

repas rapide don de boeuf accompagné de riz blanc et du bouillon carotte fenouil

Dur dur de trouver le temps de cuisiner, et même lorsque l’on fait des efforts, c’est un challenge de donner du goût en un rien de temps ! Alors, comment faire pour concocter, à la maison, un bon petit repas rapide ?

En effet, le goût comme toute bonne chose met du temps, il faut que ça rissole, que ça mijote des heures, que ça caramélise. Bref, que ça se mélange doucement et lentement… ou alors il faut miser sur le sel, le gras ou les arômes… Et même avec tout ça les petits plats de mamie détrônent les plats tout faits haut la main !

Rien d’un repas rapide !

Ah… si on pouvait parfumer sa cuisine ou relever un plat voire des restes du frigo en quelques minutes et de manière saine !

La seule solution, ce serait de préparer un bon bouillon au préalable. Mais c’est tellement long : 1h30 au bas mot (pour les As des couteaux et de la casserole), une éternité réservée aux vacances et encore.
Annonce (roulement de tambour, timbales et trompettes fortissimo) : Les bouillons Bú sont arrivés ! Prêts à l’emploi il suffit de les faire réchauffer quelques instants (dans une casserole, ou à défaut au micro-ondes) et hop on le verse dans son plat et le goût y est.

Comment on fait pour déguster un repas préparé rapidement ?

On cuisine pour vous. Avant. Près d’Avignon. Dans chaque bouteille 1h30 de cuisine avec des produits bio, si sains que vous pourriez les refaire à la maison. Enfin, à condition d’inviter notre Chef : Eric Léautey, ou d’avoir son talent (meilleur apprenti de France et anciennement directeur de l’école Lenôtre, rien que ça !)

C’est vraiment plus sain ?

Oui Madame/Monsieur ! Tous nos bouillons de légumes sont faibles en calories, peu salés, peu gras, sans sucres ajoutés, ni additifs alimentaires.
De délicieux bouillons, mijotés en France, sous leur forme originelle (=liquide vs en poudre ou en cube) en bouteille de verre et sans poudre de perlimpimpin !

Du bouillon comme à la maison mais sans avoir à passé une seconde aux fourneaux et qui vous permettra de déguster un bon petit repas rapide et savoureux !

Avec les Bouillons Bú on fait le plein de saveurs pour cuisiner un plat de pro en moins de 5 minutes ! Et puis c’est tellement bon et sain qu’on peut le boire tel quel… et ça fait du bien !