Recette de cabillaud au four parfumé aux notes de coco et de menthe

recette cabillaud au four bouillon de légumes bio coco menthe

Une recette de cabillaud au four parfumé par un bouillon à base de petit pois coco et menthe : Le Câlin

Voici la recette de cabillaud au four riche en parfums et pauvre en calories… il est l’heure de vous régaler sans culpabiliser !

Les ingrédients :

– un pavé de cabillaud
– quelques croûtons
– une bouteille de Câlin : petit pois coco menthe
– quelques pointes d’aspergettes (en option)

Les étapes à suivre :

Tout d’abord, préchauffez votre four à 180°C en chaleur tournante. En attendant que le four chauffe, rincez soigneusement le dos de cabillaud à l’eau clair, bien l’égoutter et le poser sur quelques feuilles absorbantes pour retirer l’excès d’eau. Préparez les papiers de cuisson sur votre plat et mettez-y un filet d’huile l’olive. Salez, poivrez selon vos goût et arrosez d’un filet d’huile d’olive sur votre cabillaud. Enfournez votre plat pour 15 minutes de cuisson.

Une fois cuit, coupez le cabillaud en morceaux et déposez-les dans une jolie assiette creuse et ajoutez-y quelques croûtons (natures ou assaisonnés selon vos préférences) en accompagnement.

Faites chauffer le bouillon aux notes de petit pois, coco et menthe, Le Câlin, dans une casserole à feu doux. Versez-le bien chaud sur le tout. Déposez les aspergettes.

Et zou ! L’affaire est dans le bol ! Il ne vous reste plus qu’à déguster ce délicieux pavé de cabillaud parfumé aux notes de coco et de menthe!

Découvrez d’autres idées recette sur notre compte Instagram : @bubouillons

Voir d’autres recettes avec le bouillon Le Câlin ici

Laisser un commentaire