Publié par

Un bol de bouillon, c’est du réconfort !

Le réconfort d'un bon bol de pâtes avec un bouillon de légumes bio

Et si on vous disait que le réconfort, chez Bú on le boit dans un bol de bouillon ?

Encore plus aujourd’hui en ces temps de confinement, le moral joue aux montagnes russes et il est parfois difficile de savoir ce qui nous fait vraiment du bien !

Chez Bú, comme vous, on profite aussi du confinement pour lire, apprendre de nouvelles choses et dormir plus longtemps. Vous trouverez d’ailleurs ici quelques idées d’activités réconfortantes.

Mais ce que le confinement a changé, c’est de devoir cuisiner plus souvent que d’habitude ! On peut alors en profiter pour préparer des plats réconfortant pour le corps et pour le moral !

L’ingrédient qui fait du bien au moral :

Notre aliment réconfort fétiche, vous vous en doutez, c’est évidemment le bouillon ! C’est l’aliment par excellence du réconfort avec un grand « R ». Que ce soit en boisson chaude quand notre moral est en berne ou bien dans un bol avec quelques pâtes alphabet régressif, parfait après une longue journée.

Pas envie de cuisiner mais envie d’un bon petit plat ? Nos délicieuses recettes minutes ici

Un bol de bouillon c’est comme un bol de réconfort, ça ne se refuse pas !  Un bouillon sain et longuement mijoté, il n’y a rien de mieux pour se remonter le moral ! En plus de son aspect réconfortant, nos bouillons sont liquides et prêt à boire ou à cuisiner.

Des bouillons de légumes végétariens et vegan

Tous nos bouillons sont végétariens voire vegan, pour satisfaire l’appétit du plus grand nombre, mais rien ne vous empêche de les faire mijoter avec une viande ou un poisson !

Alors, prêts pour un bol de réconfort ?

Retrouvez nos recettes préférées ici.

Le bouillon, un bol de réconfort
Le bouillon, un bol de réconfort