bouillon bio vegetarien naturel Romarin Thé Vert

Le Recup’

  • Recette : Romarin, Thé vert
  • À boire : LES FROIDS

Une recette qui va vous aider à RE-CU-PÉ-RER ! Des saveurs d'agrumes, le goût (et les qualités) du romarin et du thé vert. Un (tout petit) peu de sucre pour équilibrer l'ensemble et vous voilà reparti (e) ! À boire très frais presque givré, parfait pour les journées chaudes, intenses ou sportives.

Le romarin et le thé vert sont connus pour aider les fonctions d’élimination de l’organisme.

Ingrédients : Eau, romarin*, thé vert*, baie* saveur agrumes, jus de citron*, sucre*. Et beaucoup de réconfort... *Issus de l’agriculture biologique.

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g :

Energie 16kcal                         Protéines <0,5g      Sel <0,01g
Matières grasses <0,3g             Glucides 4g            Réconfort 15g
dont acides gras sat <0,01g      dont sucres 2,9g     Plaisir (AJR) 20%

Et plus ? Miam Miam : un p’tit plat rapide !

 

Couper 4 à 5 fraises en deux, ajouter quelques framboises, myrtilles, de la menthe fraîche ciselée. Verser dessus le Récup’ bien froid. C’est si bon de se faire du bien.

Nouvelle idée recette, salée cette fois !

Dans un bol versez un peu de Récup', ajoutez-y quelques morceaux cabillaud juste snackés, des dés de concombre, de tomate et des jeunes pousses. Saupoudrez de graines de sésame blanc grillées. Pour les gourmets, quelques zestes de Yuzu et voilà un repas de chef !

Recette Gourmande :

Faire blanchir 60g de fèves. Emincer 200g de Merlu. Répartir le poisson et les fèves dans des assiettes creuses et verser 10 à 15 cl de bouillon (par pers.) bien chaud sur les ingrédients.

Un peu de Fraîcheur? 

Répartir 60g de myrtilles et la poire dans 2 bols. Arroser de Récup’ bien frais (10 à 15 cl de bouillon par pers.). Parsemer le tout de quelques feuilles de menthe ciselées.

0

Your Cart