Des recettes équilibrées, pour quoi faire ?

Pourquoi des « recettes équilibrées » d’abord ? Parce que vous pouvez regarder toutes nos étiquettes, les valeurs nutritionnelles de nos produits ou nos score Yuka, on est assez serein 😊.
Ensuite parce que se faire plaisir ET se faire du bien, c’est mieux que l’un sans l’autre. Comme le Yin et le Yang. L’équilibre, en somme.

Revenons à la question principale : qu’en fait-on ?
Nos bouillons de légumes ou de fruits sont à CUISINER (facilement) ou à BOIRE, juste comme ça !

A cuisiner parce qu’avec un bon bouillon bio Bu (pas facile à dire) vous vous transformez en Chef en 5 minutes. Nos bouillons ce sont des solutions pour des repas rapides, originaux et délicieux. Conçus par le chef Eric Léautey puis mis en bouteille : vous n’avez plus qu’à les ouvrir et suivre les instructions au dos des étiquettes ou encore ici ou ou encore pour réaliser pleins de délicieuses recettes équilibrées. 
Pas besoin de 3h de cuisson ! Juste quelques idées simples, un peu de préparatifs et vous allez faire un malheur (à vos papilles et celles des autres).

A boire, juste comme ça, parce que c’est bon et sain à la fois, ni trop salé pour les salés, ni trop sucré pour les sucrés, peu calorique, peu gras et TERRIBLEMENT goûtu, aromatique, délicieux.